OAU Ikariam ZETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA Empty CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA

Message par DRAKKAR Mar 1 Juil - 8:33

Bonjour à tous

Moi, DRAKKAR diplomate de l' alliance AYIA NAPA et leader du Groupe d' Alliances de Zéta ( GAZ ), Mandaté par notre leader KOF, Accepte de signer votre charte, qui est en tout points commune à notre propre charte GAZ, nos intérêts et notre vision du monde Zéta étant le même c'est avec plaisir que nous serons vos alliés.
Notre leader KOF m'a fait l'insigne honneur de me nommé ambassadeur auprès de vous.

De plus en ma qualité de leader de GAZ, je vais proposer votre offre aux alliances nous ayant déjà rejoint, elles seront bien entendu libre de leur choix mais le message circulera

Merci de l' interêt que vous nous avez manifesté

DRAKKAR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA Empty Re: CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA

Message par Poupkeyman Mar 1 Juil - 9:57

Soit le bienvenue parmis nous.

Pour commencer il serait bien que votre leader KOF vienne signé la charte.

Ensuite il faudrais que tu t'enregistre sur le forum que tu puisse acceder à la partie des ambassadeurs.

Pour que chaque alliance soit bien représenter nou s demandons aussi un conseiller pour l'ambassadeur afin d'aider celui ci.

Et pour finir tout les membres de votre alliance sont bien sur invité a venir rjoindre le forum, afin que chaque decision soit bien connue de tous et que si un poste et crée si ils le désirent, pourront y postulé.

Merci de votre interet à notre projet
Poupkeyman
Poupkeyman
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Zeta
Date d'inscription : 28/05/2008

https://oauzeta.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA Empty Re: CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA

Message par didinnedidinne Mar 1 Juil - 13:34

Bienvenue à vous, plus nous seons, plus fors nous serons
didinnedidinne
didinnedidinne
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 208
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA Empty Re: CANDIDATURE DE L' ALLIANCE AYIA NAPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser