OAU Ikariam ZETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

3 participants

Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par sitatof-nslb Ven 25 Juil - 21:07

Bonjour à tous,

J'ai déjà pas mal retourné ce forum dans tous les sens, cherché un peu partout, lu attentivement plusieurs postes, mais il y a toujours plusieurs choses que je ne comprends pas. Ce problème entraînera plus loin une suggestion.

OK, je sais ce qu'est un chef de fil, un diplomate et un général, jusque-là tout va bien. Mais parmi les différents rôles, nous devons nommer un conseiller et un ambassadeur (pour le tableau de Maat) et là j'avoue que je n'ai pas réussi à trouver de définition indiquant la différence entre ces 2 fonctions. Comment le voyez-vous ?

Maintenant la partie suggestion. Dans les intitulés de ce forum il y a plusieurs termes différents qui n'aident pas à la compréhension et qu'il faudrait peut-être modifié pour plus de clarté. Par exemple:

  • Section diplomatie --> Décisions de l'Assemblée. Ce ne sont pas les conseillers qui vont à l'Assemblée ? Ce n'est donc pas de la diplomatie.
  • Partie des diplomates: même remarque, ça devrait être la partie des conseillers, non ? Parce que si j'ai bien compris le diplomate n'est pas obligatoirement le conseiller.
  • Bureau des Représentants --> Salle de discussion --> Bureau des Représentants. Il n'est pas très clair si le 2e bureau des représents signifie "représentants des alliances" ou "représentants de l'OUA".
  • Pourquoi y a-t-il 2 salles des votes ?
Merci de m'aider à m'y retrouver !

sitatof-nslb

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

http://forum.sitatof.com/viewforum.php?f=19

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Re: Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par Poupkeyman Sam 26 Juil - 21:47

Deux salles de votes tres simple une pour les decision de l'assembler l'autre pour les nouvelle alliances qui veulent entre chez nous.

Ensuite la section decison de l'assemble est bloque seul les personne autorise peuvent y ecrire cette section est pour tenir informer les gens qui non pas accces a la salle du conseille de prendre connaissance des decisions prises.

Le Bureau des representant est la pour tenir au courant l'ensemble des alliance OAU des progres dans nos demarche aupres des alliances contacter par les représentant.

Dans le tableau de Maat le chef de file et le diplomate ne sont pas necessairement les gens qui represente leur alliance au sein de l'oau.

Ambassadeur: représnete sont alliance aus sein de l'OAU

Le conseiller: aider sont ambassadeur dans les decisions à prendre et le remplace en cas d'absence ou indisponiblite.

Il va de soit que l'ambassadeur et les conseiller on les meme droit sur le forum.

et pour plus de communiquation le chef de file a egalement acces au forum.

ensuite il suffit de lire la charte les poste y sont explique.
Poupkeyman
Poupkeyman
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Zeta
Date d'inscription : 28/05/2008

https://oauzeta.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Re: Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par Invité Dim 27 Juil - 11:20

je trouve que c'est une bonne idée, mais dur à réaliser car il faudra partager les tâches et que ça pourrait prendre pas mal de temps

yousky111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Re: Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par sitatof-nslb Dim 27 Juil - 12:37

Merci Poup,
Cela éclaire un peu ma lanterne, notammenent la différence entre ambassadeur et conseiller, et qui sont les représentants des alliances auprès de l'OAU.

sitatof-nslb

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

http://forum.sitatof.com/viewforum.php?f=19

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Re: Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par Poupkeyman Dim 27 Juil - 17:40

les represenatant sont Maat et Regardsoleil.
Poupkeyman
Poupkeyman
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Zeta
Date d'inscription : 28/05/2008

https://oauzeta.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Re: Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par Maat Dim 27 Juil - 18:20

Attention de ne pas faire de confusion !

Les représentants des alliances auprès de l'OAU sont justement l'ambassadeur et le conseiller. Il y a, en plus, le général pour les questions militaires.

Les représentants de l'OAU auprès des alliances, sont Regardsoleil et Maat.
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Re: Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par sitatof-nslb Lun 28 Juil - 20:31

sitatof-nslb a écrit:(..)les représentants des alliances auprès de l'OAU.
Oui Maat, on se rend compte ici que l'écrire en entier ne suffit pas pour que même Poup enchaîne un faisant la confusion.

Cela suscite peut-être une nouvelle suggestion, avec 2 options:
- soit renommer les "Représentants de l'OAU" en "Porte-parole de l'OAU"
- soit décider de toujours préciser "représantant des alliances auprés de l'OAU" et "représentant de l'OUA", puisque "représentant" tout seul peut prêter à confusion.

sitatof-nslb

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

http://forum.sitatof.com/viewforum.php?f=19

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants .... Empty Re: Qui est qui ? Conseillers, diplomates, représentants ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser