OAU Ikariam ZETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature des SoH

+3
jerem
Maat
Huquet
7 participants

Aller en bas

Candidature des SoH Empty Candidature des SoH

Message par Huquet Dim 3 Aoû - 9:28

Biens chers respectés membres de l'OAU, chers dignitaires.
C'est avec beaucoup d'émotion, que je souhaite présenter la quandidature de notre alliance les SoH au sein de votre organisation.
Cette quanditature est pour moi l'aboutissement d'une démarche commencée il y a de nombreux jours au sein de notre alliance.
Chacun de nos membre a été invité à lire votre chartre, à voter sur notre forum, et à en discuter . De nombreux échanges ont étés nécessaires ,mais c'est fort d'une hunamité que je peux présenter notre quandidature.

Notre alliance est une petite alliance, dirigéee par Azaelia, notre chef respecté. Nous avons voulu cette alliance ouverte au monde extérieur, et acceptons souvent en notre sein des joueurs débutants que nous aimons aider à grandir.
Nous pronons au sein de notre alliance quatre valeurs essentielles:

-La liberté: celle qui consiste à penser et à agir libremement, tant que nos accords diplomatiques sont respectés.
-L'élégance: elle doit être dans les actions et dans la parole, on n'écrase pas un adversaire, on essaie de régler diplomatiquement les conflits avant d'employer la force.
-L'entraide: celle qui prône le développement de chacun pour le bien de tous, qu'il soit commercial ou tactique.
-L'honneur: celui qui est inscit dans notre nom. Les plus faibles seront soutenus (pas toujours défendus, nous ne sommes pas d'habiles guerriers),nous n'écrasons pas les adversaires à terre, nous ne harcelons pas les plus faibles....
J'ajouterai que nous savons bien sur que tout ceci n'est qu'un jeu...

Pour quelques chiffres:
notre alliance est classée 85e environ (nous n'y attachons pas beaucoup d'importance)
Elle compte 21 membres fidèles.
Elle est constituée de membres de 5000 à 85000 pts car nous nous voulons ouverts à tous.

Nous espérons que notre voix pourra s'unir aux vôtres dans un élan fraternel, que nos valeurs communes trouveront ainsi un échos pour la paix, l'honneur et le respect.

Huquet
Diplomate des SoH
Huquet
Huquet
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 18
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Maat Mar 5 Aoû - 11:00

Bonjour, Huquet,

La présentation de ton alliance semble en accord avec nos principes.

Cependant, elle suscite de l'opposition et les reproches semblent concerner essentiellement l'un de vos membres : azaelia ou aZa ?

Pourrais-tu nous dire ce qu'il en est exactement et si ce membre fait encore partie de SoH ?

Ces éclaircissements sont indispensables afin que les membres d'OAU puissent se faire une opinion et prendre une décision.

D'avance, merci et cordialement,
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par jerem Jeu 7 Aoû - 13:11

essentiellement l'un de vos membres : azaelia ou aZa ?


aZa est le chef des armées MXM donc je pense que vous parlez de Azaelia un Soh actuellement

jerem

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Maat Jeu 7 Aoû - 17:14

Merci pour la précision, Jerem. Effectivement, il y avait confusion entre les deux.

Donc, il s'agit bien de Azaelia.
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Huquet Sam 9 Aoû - 14:49

Bonjour, à tous, je ne voudrais pas lancer la polémique, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit...
Nous sommes venus ici dans un esprit pacifique, peu de temps avant , aprés ? qu'azélia, notre chef, Mélanie et d'autres membres des SoH, aient étés attaqués par aza. Il y a surement confusion....
Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas riposté....
Et ce pour deux raisons:
Cela aurait-été sucidaire, aza est très fort....
Cela est contraire à nos principe: une tentative de discussion était en cours, et la voie diplomatique n'avait pas encore été totalement utilisée.
L'OAU a la la possibilité de solder ce conflit (si tant est qu'il ai existé). Nous attendons une main tendue, nous l'espérons; laissez une chance à la paix, faites la ,soyez les acteurs ,les garants,que le monde attend.
Merci de me laisser m'exprimer.
Huquet ambassadeur des SoH
Huquet
Huquet
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 18
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par aZa Sam 9 Aoû - 15:44

op op op, je lache pas mes frigos moi... trouvez-vous d'autre alliés, il y a environ 20 SoH autour de moi, je pille la quasi totalité de leur membres !!!!

Avec moi la voie diplomatique est fermée, je pille et dévaste tout ma zone... C'est ainsi que je me fais respecter et c'est ainsi que je me divertis.

Donc pour éviter les problémes... car je vous lacherai pas, il serai mieu retirer cette candidature.

Ces paroles n'impliquent que moi, et si certaine personne s'en voit dérangée, mon speudo ingame est aZa, alors je pret a défendre mes arguments.

J'acheverai reprennant une phrase de Huquet "Cela aurait-été sucidaire, aza est très fort...." Aprés ces paroles pensez-vous qu'une alliance de 21 membres ayant peur de répliquer contre 1 joueur (car je leur ai présisé que mon alliance ne répondait en rien à mes actions) soit une bonne recrue?

Coordialement aZa

aZa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Huquet Sam 9 Aoû - 16:21

Excuses-moi aza, mon intention n'était pas de te vexer ou de t'agresser, mais nous bloquons au nom d'un conflit soit-disant existant entre les MxM et nous.
Le seul point de contact que nous ayons est toi. J'ai (en tant que diplomate des SoH) et les SoH l'ont compris depuis bien longtemps, bien noté que tes actions n'impliquaient pas les MxM....
Je ne comprends pas alors pourquoi Jerem, fait l'amalgame.
J'espère que nul SoH ne t'a manqué de respect, si tel était le cas, vois-en l'expression de la déception, plus que celle d'un quelconque dénigrement.
Quoi qu'il en soit, il n'existe pas de conflit, le plaisir que tu as a nous piller, n'est que l'expression de notre passivité.
Si notre passivité, et notre non agression doivent-être une cause d'exclusion de l'OAU c'est que tu as totalement raison...Il n'y a pas de voie diplomatique en ce jeu, et je pense alors, que le plaisir de chacun prévaudra sur les interrets des minorités.
Toutefois, je te rejoins sur un point: Cette affaire à assez duré, il est temps pour l'OAU de nous rejeter ou de nous accepter....
Encore une fois, Aza excuses-moi, j'ai compris ta manière de jouer, conforme à tes actes, je ne suis pas plus faché que cela, tu es un adversire respactable (et au combien respecté ).Je pense simplement qu'un amalgame injustifié s'est produit.
Peut-etre que l'OAU à un choix à faire, et ce n'est pas à moi d'en juger. Vénérés membres de l'OAU, comprenez que nous souhaitions sincèrement participer à un tel projet. Nous serons bien sur déçus qu'une telle oeuvre puisse se réaliser sans nous. Nous n'avions pas compris que seuls les forts étaient admis.
Respectueuses salutations à tous,
Bon vent à chacun
Huquet, diplomate des SoH
Huquet
Huquet
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 18
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par jerem Sam 9 Aoû - 16:32

Le seul point de contact que nous ayons est toi.

Dois je vous rappeller l'histoire entre vous et moi Mr Huquet ou vous retrouverez la memoire ?

Tu as contacté notre alliance sans jamais dire que vous étiez en conflit avec aZa. On vous avons même ouvert une ambassade tout le tralala. Donc en faites tu nous à beaucoup baladé dans l'histoire et surtout moi

Après tu envoi un message à aZa disant que nous somme allié sans prevenir un resposable MXM car à l'epoque aZa été seulement un membre de notre alliance

Et dans l'affaire aucun responsable MXM savais que vous étiez en conflit avec aZa. Donc les MXM ont perdus assez de temp

Nous allons tout simplement nous retirer de l'OAU car apparament suite à se conflit et que nous sommes rentré dans l'OAU, vous êtes interressé par l'OAU mais pourquoi avoir attendus tout se temp ?


Edit :
Je ne comprends pas alors pourquoi Jerem, fait l'amalgame.

ça répond

jerem

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Huquet Sam 9 Aoû - 17:14

Pas de réponse, aza pourait-t-expliquer...
Mais amalgame.
Je me suis assez expliqué sur ce sujet, j'attends la sage décision de l'OAU
Huquet
Huquet
Huquet
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 18
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par argail des praetorians Sam 9 Aoû - 22:50

J'y compren plus rien a vos histoire!!!!!!
tous se que je sais, c'est que les MXM on apperement l'intention de quitter l'OAU alors qu'ils ont bien mieux leur place ici que les soh et leur pseudo pacifisme!!!! car comme ils le disent sur leur page externe:

Les Spirits of Heaven se battent pour le bien de tous, mais avant tout le leur!

En conséquence, nous prendront le droit de décisions d'attaque
quelconque, que ce soit par vengence, par besoin ou par simple plaisir!
argail des praetorians
argail des praetorians

Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par sitatof-nslb Mar 12 Aoû - 21:19

Je crois que j'ai réussi à comprendre un peu les tenants et aboutissants de l'histoire MXM vs SoH vs Aza.

Pour ma part j'ai trouvé très clair les arguments de Huquet et je ne m'opposerais pas personnellement à leur entrée dans l'OAU.

J'ai juste un peu de peine à comprendre pourquoi MXM quitterait l'OAU, alors qu'il semble que cela ne soit que aZa qui soit un conflit contre des membres de SoH.

De toute façon, en étant membre de l'OAU il faut s'attendre un jour ou l'autre qu'un ennemi ou ex-ennemi rejoigne l'organisation. Mais notre force étant la diplomatie, aucun de ces problèmes ne restera sans solution !

sitatof-nslb

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

http://forum.sitatof.com/viewforum.php?f=19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Benzouye Mer 13 Aoû - 0:01

Avé Nobles Conquérants !

Je suivrai sans ciller la position de mon chef de file. Une alliance ne peut tenir de tel propos dans sa politique et prétendre au pacifisme raisonné de l'OAU.

Même si le poids de notre alliance n'est pas représentatif de la vraie puissance de l'OAU que nos deux voix soient entendues au conseil.

J'ajouterai cependant qu'un joueur puissant comme aZa annonçant sans retenue
(car je leur ai présisé que mon alliance ne répondait en rien à mes actions)
se permette de mettre ouvertement sa force en avant au dépend de plus faibles sans tenir compte de la ligne de conduite de l'OAU, un tel joueur ne doit pas avoir sa place au sein de l'OAU ...

( [...] mon alliance ne répondait en rien à mes actions)
aurait dit aZa ...
Benzouye
Benzouye

Nombre de messages : 663
Age : 44
Localisation : France - Loire
Date d'inscription : 05/07/2008

http://praetorians-zeta.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par sitatof-nslb Ven 15 Aoû - 0:39

Benzouye a écrit:(..)
J'ajouterai cependant qu'un joueur puissant comme aZa annonçant sans retenue
(car je leur ai présisé que mon alliance ne répondait en rien à mes actions)
se permette de mettre ouvertement sa force en avant au dépend de plus faibles sans tenir compte de la ligne de conduite de l'OAU, un tel joueur ne doit pas avoir sa place au sein de l'OAU ... (..)
Justement, aZa est membre de MXM (ceux qui ont decidé de quitter l'OAU suite à cette candidature).
Donc en conclusion si personne n'a de problemes qui ne pourraient être résolus avec SoH, rien de s'oppose désormais à leur candidature.

sitatof-nslb

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

http://forum.sitatof.com/viewforum.php?f=19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par jerem Ven 15 Aoû - 19:20

sitatof-nslb :

membre de MXM (ceux qui ont decidé de quitter l'OAU suite à cette candidature).



Je me permet d’intervenir car vous faites pas mal de commentaire qui déplace la réalité ! une des raisons aussi qui nous a fais quitter l’OAU !



Relisez les 3 raisons évoqué par nos membres que j’avais résumé dans notre ambassade :




Nous estimons que des alliances se servent de l’OAU seulement part intérêt et non pour ses principes



Des alliance deviennent du jours au lendemain pacifique, uniquement parce qu’elles ont un conflit avec un membre de l’OAU



Des choses sont vite rendus public pour pas grand choses, alors qu’elle pourrait être réglés en privé sans problème avec la diplomatie entre alliance se qui était un principe de l’OAU



Se n'est qu'une raison celle la :




Des alliance deviennent du jours au lendemain pacifique, uniquement parce qu’elles ont un conflit avec un membre de l’OAU



jerem

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par sitatof-nslb Lun 18 Aoû - 21:32

jerem a écrit:sitatof-nslb :

membre de MXM (ceux qui ont decidé de quitter l'OAU suite à cette candidature).

Je me permet d’intervenir car vous faites pas mal de commentaire qui déplace la réalité ! une des raisons aussi qui nous a fais quitter l’OAU !

Relisez les 3 raisons évoqué par nos membres que j’avais résumé dans notre ambassade :

Nous estimons que des alliances se servent de l’OAU seulement part intérêt et non pour ses principes

Des alliance deviennent du jours au lendemain pacifique, uniquement parce qu’elles ont un conflit avec un membre de l’OAU

Des choses sont vite rendus public pour pas grand choses, alors qu’elle pourrait être réglés en privé sans problème avec la diplomatie entre alliance se qui était un principe de l’OAU


Se n'est qu'une raison celle la :

Des alliance deviennent du jours au lendemain pacifique, uniquement parce qu’elles ont un conflit avec un membre de l’OAU



??? Je me contentais juste de résumer ce que tu as toi-même écrit ici: https://oauzeta.forums-actifs.com/ambassade-f3/ambassades-des-alliances-mxm-t196.htm#1399

jerem a écrit:Suite a la candidature des Soh :

https://oauzeta.forums-actifs.com/candidature-a-l-oau-f1/candidature-des-soh-t194.htm


J’en profite pour ouvrir cette ambassade

Si
cette alliance parvenait a rentrer à l’OAU, nous en retirerons
provisoirement jusqu’aux vote de nos membres pour un retrait définitive.


Nous le ferons par solidarité envers un de nos membres et un manque de respect auprès d’un responsable de notre alliance.

Merci de votre compréhension
Je ne vois pas en quoi j'ai à ce point dépassé la réalité...

PS: "suite" à cette candidature ne signifie pas "à cause de".

sitatof-nslb

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

http://forum.sitatof.com/viewforum.php?f=19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par jerem Mar 19 Aoû - 11:37

Ben il fallait lire jusqu'a la fin, la s'est le postic du 3/08/08, entre temps il y a eux d'autre choses, qui on fait beaucoup parler, il faut suivre avant de faire des commentaires donnant la position de notre alliance, il y a le postic après du 12/08/08, ou nous fesons un resumé, s'est ma citation ! qui n'a pas était compris apparament ! car vous êtes encore à la situation du 03/08/08

Voila il faut encore s'expliquer !

Bon jeu

jerem

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Maat Sam 13 Sep - 10:54

Bonjour,

Après avoir été soumise au vote, la candidature de Soh est acceptée : 6 votants, 5 votes "pour", 1 vote "contre".

Bienvenue au sein de l'OAU !!!

Huquet, pourra&is-tu demander à ton chef de file de signer la charte et de nommer un ambassadeur ainsi qu'un conseiller chargés de représenter votre alliance auprès de l'OAU.

Cordialement,

flower
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Fredrea Mar 23 Sep - 0:10

je suis d'accord aussi . Bienvenu . Encore une de plus .
Fredrea
Fredrea

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des SoH Empty Re: Candidature des SoH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser