OAU Ikariam ZETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lescorsaires offrent leur service

4 participants

Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Lescorsaires offrent leur service

Message par Fredrea Mar 26 Aoû - 23:57

bonsoir . Je suis Fredrea . Regard soleil m'avait contacté à l'époque où les lesbofs étaient 63e au classement .Malheureusement , un mal étrange a frappé cette alliance et presque tous ont sombré dans l'inactivité y compris notre chef . Avec ce qui restait de l'équipe , nous avons renouvelé notre voeu de jouer ensemble et avons créé une nouvelle alliance : les Corsaires . Nous avons bien entendu perdu en points et en place mais nous avons tout de mm garder le meilleur de nous-mm pour réintégrer le top 100 des alliances et de nouveau agrandir notre groupe mais avec plus de précaution qu'avant car les lesbofs étaient devenus une alliance-refuge et a ,au fil des semaines, perdu sa nature . De ce fait , nous refusons toutes nouvelles candidatures à moins d'être déjà un "ancien " aventuriers de ikariam .
Si aujourd'hui , je souhaite intégrer un groupe comme le vôtre , ce n'est pas que pour jouir d'une protection ou pour élargir mes traités culturels , ni pour commercer mais pour apporter notre soutien dans votre combat pour la paix d'ikariam . Nous ne sommes que 10 mais notre réputation dans certaines régions d'ikariam n'est plus à faire . Nous avons déjà tenu tête aux terribles 777 ( enfin sur un de leur membres du moins) , nous répondons toujours présents dans les conflits qui oppressent nos alliés et sommes détenteurs de plusieurs traités de paix avec diverses alliances aux intentions diverses . La deuxième raison pour laquelle je souhaite que les Corsaires participent à vos activités est que je crois sincèrement en cette nouvelle alliance.
Notre politique est de favoriser le commerce à la guerre mais de prendre les armes en cas d'attaque comme précedemment cité. Nous sommes de nature pacifique et enjoués car certains d'entre nous se connaissent IRL ce qui facilite les prises de décisions. Nous attendons de vos alliances respect et civilité tels que nous vous l'offrirons .
En dernier point , j'insisterai sur le fait que nous ne souhaitons pas pour autant nous priver de faire des traités quels qu'ils soient même avec des alliances avec lesquelles vous ne seriez pas en accord . Telle est la philosophie des corsaires : Fidèle un jour , fidèle pour toujours mais gare à ce que l'on ne nous prive pas de notre liberté .
Soyez assuré de mon entière participation à votre cause et de celles de mes alliés .
Amicalement Fredrea diplomate des corsaires (ex-lesbofs)
Fredrea
Fredrea

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par Maat Mer 27 Aoû - 16:23

Bonjour, Fredrea !

Ta présentation de l'alliance Les Corsaires me plaît car elle me paraît très sincère.

Tu y affirmes votre pacifisme ce qui est important pour nous et pas tout à fait apparent sur votre forum pirat (à propos, j'aime beaucoup les musiques de la page d'accueil!).

Rassure-toi ! Comme tu as pu le voir dans notre charte, chaque alliance , membre de l'OAU, reste entièrement indépendante. Notre objectif est de rapprocher les alliances pacifistes afin qu'elles puissent se développer commercialement et culturellement dans la paix. Il est évident que cela n'implique pas la passivité devant les attaques.

Pour ma part, j'émets un avis favorable quant à votre candidature.

Cordialement, flower
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par Fredrea Mer 27 Aoû - 17:32

Merci , la transparence de notre politique excusera peut-être la barbarie de notre nom d'alliance mais je ne suis pas le fondateur ( c'est mon beau-frère ) . De plus , les corsaires sont une grande famille (au sens propre comme au sens figuré) . Nous avons hâte de vous rejoindre et d'emmener avec nous nos sorotité de longue date .
Merci pour l'accueil et à très bientôt je l'espère.
Pour le forum , c'est gentil à vous de l'avoir visité .
Fredrea
Fredrea

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par Maat Lun 1 Sep - 15:19

Bonjour, Fredrea,

La candidature de ton alliance n'ayant suscité aucune opposition, Zzzelda (Secrétaire Général) et moi-même prenons la responsabilité d'admettre l'alliance Les Corsaires au sein de l'OAU.

Pour compléter cette inscription, voici la démarche à suivre :
- le chef de l'alliance est invité à signer, en personne, la charte
- l'alliance devra nommer : 1 ambassadeur, 1 conseiller et 1 général-délégué à l'OAU.

(je suppose que tu seras toi-même l'ambassadeur Smile )

J'attire ton attention sur les élections en cours et dès que la charte aura été signée ru pourras poser ta candidature.

Bienvenue dans l'OAU !!!

Cordialement, flower
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par sitatof-nslb Mar 2 Sep - 0:34

Salut les Corsaires !
Merci Fredrea pour cette présentation précise et directe et je vous souhaite la bienvenue parmi nous !
Nous avons déjà pu bénéficier de tes conseils et j'espère que cela continuera.

sitatof-nslb

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

http://forum.sitatof.com/viewforum.php?f=19

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par Fredrea Mar 2 Sep - 2:24

Merci pour ces informations et pour cette accueil , les Corsaires ont ravies de cette opportunité .
J'ai remarqué que certains membres des AGORA m'ont enfin ouverts leurs portes après 2 refus de traités culturels de leur part . J'espère que ce n'est que le commencement d'une longue et fructueuse entraide .
Amicalement Fredrea
PS: pour les candidatures , je poste immédiatement une requête à mes alliés !!
Fredrea
Fredrea

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par drakkar Mar 2 Sep - 11:25

Bonjour Fredrea

je te souhaites la bienvenue au nom des AYIA NAPA
drakkar
drakkar
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : hirson
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par Fredrea Mar 2 Sep - 23:43

Merci seigneur Drakkar . Que nos alliances nous apportent joie et bonheur pour longtemps
Fredrea
Fredrea

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lescorsaires offrent leur service Empty Re: Lescorsaires offrent leur service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser