OAU Ikariam ZETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Best et l'OAU

Aller en bas

The Best et l'OAU Empty The Best et l'OAU

Message par damienle Sam 4 Oct - 20:07

Il y a eu une méprise.
Je viens sur votre forum pour la première fois et j'ai vu que mon diplomate avait fait une demande d'admission pour que The Best entre dans l'OAU.
Je n'étais pas au courant alors que je suis le chef et le ministre de The Best (qui a bien reculé au classement; la cause : de nombreux joueurs à 100.000 points sont devenus inactifs et leur comptes ont été détruit : ils n'ont pas pensé à nous demander de nous en occuper).
The Best est en train de créer une nouvelle organisation : la Coalition.
Nous souhaitons rester indépendants, mais si vous avez besoin d'aide vous pourrez compter sur la coalition.

Quelques précisions sur la Coalition :
-elle a été fondé par damienlenoir (moi), chef de l'alliance The Best, mais aussi par Ave18 (ancien colonel de The Best) et mas18, tout deux fondateurs et chefs de l'Empire Perse
-la wing de The Best (The Best 2) fait aussi parti de la Coalition
-toute entrée d'une alliance dans la coalition est votée par le conseil de la Coalition (siègent à ce dernier deux représentants de chaque alliance, le plus souvent le chef et le diplomate)
-toute alliance voulant intégrer la coalition doit d'abord lui prouvée qu'elle ne va pas se retourner au moindre petit soucis; nous avons d'ores et déjà proposé une intégration dans la coalition à des alliances qui nous ont aidées militairement ou les alliances parmi lesquelles on trouve aux postes importants d'anciens membres de The Best
-toute alliance qui entre dans la Coalition doit obligatoirement signer un traité de paix avec toutes les autres qui en font parti
-elles sont poussées à signer également des traités de biens culturels avec les alliances alliés
-les alliances rivales ne sont pas admises pour éviter tout conflit.

Si une alliance est attaquée, les autres répliquent (après avoir vérifié que ce n'est pas entièrement la faute de l'alliance attaquée).

Les échanges commerciaux sont encouragés dans la coalition.

Nous avons plutôt une vocation pacifiste, mais nous n'hésiterons pas attaquer en cas de besoin ou pour notre "bon plaisir" si une alliance qui nous pose problème depuis longtemps abaisse sa garde.

Venez sur notre forum qui n'a été conçu il y a seulement 3 jours et qui est encore incomplet.

Adresse :

damienle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Best et l'OAU Empty Re: The Best et l'OAU

Message par Maat Sam 4 Oct - 22:48

Bonsoir, Damienlenoir,

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas vraiment de méprise.

Nous restructurons l'OAU et reprenons des contacts.

Vos objectifs sont très similaires aux nôtres et je crois que nous pouvons conclure un accord de paix et d'entraide mais chacun doit rester indépendant.

J'invite nos membres à aller sur ton forum et comme l'adresse n'est pas passée, je la remts ici : http://coalition-zeta.xooit.com

A bientôt, Damienlenoir et reçois nos amitiés,

flower
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Best et l'OAU Empty The best (-tb-)

Message par damienle Dim 5 Oct - 17:09

J'ai dis méprise car mon diplomate avait mis un poste dans les candidatures d'alliances...

damienle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Best et l'OAU Empty Re: The Best et l'OAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser