OAU Ikariam ZETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harcelement immodéré

4 participants

Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Harcelement immodéré

Message par jecogne Mar 10 Fév - 0:02

Bonjour,

Alors c'est ici qu'on vient se plaindre??? Je viens me plaindre car de trop nombreux membres de l'OAU m'ont pris pour cible et il va etre tres dur pour moi d'avoir sur la conscience toutes ces personnes a piller sans discontinuité... Serieusement vrahoum attaque nos plus petit membre (comme moi) a plusieurs et envoie ses petits membres se faire massacrer (tout en sachant que nous continuerons a les piller longtemps)... Cette attitude va conduire certains a abandonner le jeu et je trouve cela deplorable, en aucun cas ce n'est l'attitude d'un grand chef.
Voila qui est dit, à bon entendeur!!!! Twisted Evil

jecogne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par Shark Mar 10 Fév - 0:06

pas étonnant que tu te fais attaquer avec de tels propos! Shocked
Shark
Shark

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/01/2009

http://blackship.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par jecogne Mar 10 Fév - 0:21

Je sais mais quand je vois qu'il m'envoie des types qui sont 2000 emes au classement generaux dessus, je doute de la grandeur de ce chef, maintenant j'espere me tromper et qu'il ne soit pas derriere tout ça mais bon d'apres ceux que j'ai put faire parler sous la torture (nan je deconne rassurez vous), il semblerait bien que ce soit lui qui donne de si petits ordres... Maintenant je conçois que notre façon de jouer dérange, néanmoins en envoyant des petits se faire des NTM des ennemis alors que jusqu'a présent ils ne s'interressaient pas à eux, je doute que vous leur rendiez service.
Bon jeu et à bientot Twisted Evil

jecogne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par Shark Mar 10 Fév - 0:27

oui mais tu comprend nous nous n'avons pas pour but d'être les premiers au classement généraux mais but de jouer dans la paix et l'amitié I love you
et vous venez nous attaquer tous alors qu'il n'y a que vrahoum qui a attaqué un membre de votre alliance. Il veut peut-être protéger les membres de son alliance et comme il n'y a pas beaucoup de membres, je le reconnaîs, qui sont bien placés au classement généraux il n'a pas le choix!
Shark
Shark

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/01/2009

http://blackship.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par Shark Mar 10 Fév - 0:32

d'apres ceux que j'ai put faire parler sous la torture (nan je deconne rassurez vous)
pourquoi tu mets en doute des propos que tu donne? et pourquoi tu dis ça?
Tu aimerais peut-être le faire?
Shark
Shark

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/01/2009

http://blackship.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par jecogne Mar 10 Fév - 0:34

Lol tu dois etre un tordu toi.... J'aime ça va, tu va commencer a me plaire!!!!!

jecogne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par nico56 Mar 10 Fév - 2:14

jecogne a écrit:Bonjour,

Alors c'est ici qu'on vient se plaindre??? Je viens me plaindre car de trop nombreux membres de l'OAU m'ont pris pour cible et il va etre tres dur pour moi d'avoir sur la conscience toutes ces personnes a piller sans discontinuité... Serieusement vrahoum attaque nos plus petit membre (comme moi) a plusieurs et envoie ses petits membres se faire massacrer (tout en sachant que nous continuerons a les piller longtemps)... Cette attitude va conduire certains a abandonner le jeu et je trouve cela deplorable, en aucun cas ce n'est l'attitude d'un grand chef.
Voila qui est dit, à bon entendeur!!!! Twisted Evil

Pourquoi ne pensez vous pas que ceratains agissent independament ?
Etes-vous si naif ??? Suspect
nico56
nico56
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : France - Bretagne / monde zeta
Date d'inscription : 16/12/2008

http://ikar-zeta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par jecogne Mar 10 Fév - 8:39

Parce qu'ils me l'on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHA

jecogne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par Benzouye Mar 10 Fév - 12:38

Avé jecogne !

Il faut reconnaitre que la NTM a dépassé les limites de l'acceptable pour bon nombre d'alliances de Zeta. Pour en avoir discuté avec Taboul récemment, vous en êtes tous conscient, et entretenez sans scrupule ce comportement ... donc au lieu de venir te plaindre ici, réjouis toi de l'animation que vous avez déclenché sur Zeta et profites un peu ...

Dans tous les cas, en tant que représentant de l'OAU, je peux t'affirmer que ces attaques "massives" ne sont pas naît par l'action de l'OAU, mais bien sur l'initiative individuelle des alliances concernées.
L'OAU n'a jamais encouragé ces attaques. Son président y participe, mais sans rompre la charte de l'OAU puisque la diplomatie a été épuisé avec vous ... et que votre comportement guerrier (intolérable par rapport à nos valeurs) perdure !

Il est donc légitime pour toute alliance, même (et surtout !) membre de l'OAU de répondre "violemment" ... en dernier recours !

Concernant Vrahoum, je le laisse te répondre ici, si il le souhaite ...

Bonne jeu à toi !
Benzouye
Benzouye

Nombre de messages : 663
Age : 44
Localisation : France - Loire
Date d'inscription : 05/07/2008

http://praetorians-zeta.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par nico56 Mar 10 Fév - 14:00

Ce rire il te sert a quoi ???
A masquer ta colere ou ta peur ?
Car lorsque l'on vois les message que votre alliance attaque pour nous fair stopé nos attaque... Sa donne plutot envi de continuer !!!
Je sais que votre alliance connait mes coordonnées je sais aussi que certain parle de moi comme un chef couards !
Vous croyer que sa donne envi de stopé les attaque ???
Votre comportement depasse les bornes !!!!!!!!
nico56
nico56
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : France - Bretagne / monde zeta
Date d'inscription : 16/12/2008

http://ikar-zeta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par jecogne Mar 10 Fév - 18:09

HAHAHAHAHAHAHAHA ni colere, ni peur, au risque de te decevoir ça n'est qu'un jeu.... Je veux juste que tu comprenne que meme si vous arrivez a me terrasser (ce qui arrivera surement personne n'est infaillible), il me faudra 3 jours pour me reconstruire une grosse armée et apres on sera de nouveau reparti. Tu vois bien que je trouve vos intentions louables, des petits que je ne connaissais pas qui m'attaque entraine une riposte sur des gens qui ont juste la malchance de porter le mauvais sigle et du coup je suis pas sur que vous leur rendiez service mais bon.... C'est le jeu faites comme vous voulez...

jecogne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par nico56 Mar 10 Fév - 20:53

Evil or Very Mad
nico56
nico56
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : France - Bretagne / monde zeta
Date d'inscription : 16/12/2008

http://ikar-zeta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par jecogne Mar 10 Fév - 21:04

Un ikar a perdu beaucoup d'unitées aujourd'hui, un SOH s'apprete a perdre sa flotte ainsi qu'un autre ikar cette nuit, tout ça pour quoi??? Pour essayer de me casser des unitées qui seront reconstruites demain mdr..... Au moins concertez vous et faites des attaques groupées la c'est trop facile!!!

jecogne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par Benzouye Mer 11 Fév - 12:31

Je cogne, merci de ne pas utiliser ce forum pour des considérations qui n'ont rien à voir avec l'OAU. Adresse toi directement aux alliances qui sont concernées via leur forum d'alliance.

Je clos ce topic.
Benzouye
Benzouye

Nombre de messages : 663
Age : 44
Localisation : France - Loire
Date d'inscription : 05/07/2008

http://praetorians-zeta.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par Vrahoum Mer 11 Fév - 18:18

Bonjour à tous,


J’ai dû m’absenter 2-3 jours et je vois que le sujet est déjà verrouillé et c’est une bonne idée car nous n’avons pas de temps à perdre avec ce genre de polémiques futiles.

Mais la démarche de jecogne est tellement cocasse et absurde que je me dois d’y apporter quelques précisions, au cas où certains seraient induits en erreur par ses élucubrations (ce qui est peut-être bien le but inavoué de sa plainte) :

jecogne a écrit:Harcèlement immodéré
Rien que le titre prête à sourire de la part d’une alliance qui se vante de massacrer nos membres depuis plusieurs mois sur le forum officiel d’Ikariam… C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!

D’autre part les règles sont les mêmes pour tous : si vous êtes victime de bash, ce sont les modérateurs d’Ikariam qu’il faut contacter.


jecogne a écrit: de trop nombreux membres de l'OAU m'ont pris pour cible
Contrairement à un mythe qui se répand dans certains forums, l’OAU n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais impliqué dans une guerre. Si certaines alliances se rapprochent pour
unir leur force c’est uniquement à titre personnel, comme l’a d’ailleurs précisé Benzouye.
Donc rassures-toi, tu n’es pas pris pour cible par notre organisation.


jecogne a écrit:Sérieusement Vrahoum attaque nos plus petit membre (comme moi)
C’est un mensonge, je ne t’ai jamais attaqué. Mais maintenant que tu m’y fais penser, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Enfin je te rappelle que tes dirigeants ont insistés pour que nous soyons en guerre, comme je l’ai dit sur le forum de ton alliance :

Ambassade des Sky-Animes

De fait, les Sky-Animes sont en guerre avec la NTM depuis le 27 janvier 2009, même si vous le niez aujourd’hui.


jecogne a écrit: il semblerait bien que ce soit lui qui donne de si petits ordres...
A l’OAU il n’y a pas de chef car nous ne sommes pas une alliance…

Donc encore une fois, je te rassure, il n’y a pas de « petits ordres »…



Il ressort de la présente discussion que ta plainte n’est ni légitime ni fondée, et en tant que président de l’OAU je la déclare irrecevable.
Vrahoum
Vrahoum

Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 29/09/2008

http://ikariamzetasa.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement immodéré Empty Re: Harcelement immodéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser