OAU Ikariam ZETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

+4
didinnedidinne
drakkar
Maat
Poupkeyman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par drakkar Ven 4 Juil - 21:40

Pour répondre à palpatine et je pense clore ce sujet qui a sucité tant de remous.

Je rappelle que je me suis présenter comme leader de GAZ mais aussi comme diplomate des AYIA NAPA, alliance ayant rejoint l'OAU et en ayant accepter les termes. Par conséquant je suis comme vous concerné par ce qui peut arriver à l' O.A.U.

Bien entendu je m'incline devant la démocratie et vous pouvez considérer que cette charte n' existe plus mais permettez moi, chers confrére, de vous dire et sans vouloir vous offenser en aucun cas " Ne chercher pas d' ennemi ou de complots là ou il n' y en a pas"

et de vous dire que je travaille à un accords plus généraliste ne concernant pas obligatoirement l' OAU, mais que je ne manquerai pas de vous montrer afin que vous puissiez voir ma conception des choses et que vous me donniez votre avis

salutions respectueuses
drakkar
drakkar
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : hirson
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par Maat Ven 4 Juil - 22:29

Bonsoir, Didinnedidinne,
Je crois que nous ne nous comprenons pas bien.
Pour moi, le fait de signer un accord de paix avec GAZ signifie simplement d'élargir le nombre d'alliances avec lesquelles nous sommes en paix. Cela ne signifie pas que nous adoptons la politique de ces alliances...d'ailleurs, dans OAU, il y a des alliances qui ne sont pas si pacifiques que cela mais avec lesquelles nous sommes en paix.
Si un membre de ces alliances attaque un autre membre de l'OAU, cela entraînera une réaction ...
Par ailleurs, chaque alliance est libre de faire encore d'autres accords de paix.
Il n'est pas question de fusion ni d'accord global mais simplement d'accord de paix.

Peut-être que je ne comprends pas bien ta pensée. Je suis à l'écoute.

Cordialement,


Dernière édition par Maat le Ven 4 Juil - 23:21, édité 1 fois
Maat
Maat

Nombre de messages : 653
Localisation : Genval (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par argail des praetorians Ven 4 Juil - 22:58

Bonsoir à tous!!!
apparement c'est toujours grosse prise de tete en perspective!!!!
pourquoi ne pas simplement ajouter GAZ ou la liste des alliances faisant partie de GAZ (voir celle de l'EAU) à la liste des alliances signataire!!!
comme si GAZ était une alliance à par entière (biensur après concertation de toutes les alliances de GAZ).
Ma fois tous ceci ne reste encore qu'une proposition et peut etre que j'ai tout faux!!!!

bonne soirée, bon jeux et vive l'OAU cheers

et comme on dit chez les praetorians (mais pas seulement je pense)
AVE!!!!!!
argail des praetorians
argail des praetorians

Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par didinnedidinne Ven 4 Juil - 23:07

Je pense qu'il faut être prudent quand à la pospection de nouvaux adhérent et bien regarder avant d'entamer des pourparlers et maintenant les adhésions de nouveaux entrants devraient être soumise au vote des alliances de l'OAU sur proposition du Président.
Le vers est dans le fruit et c'est vraiment dommage.
Et cette histoire finira probablement mal.
didinnedidinne
didinnedidinne
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 208
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par didinnedidinne Sam 5 Juil - 0:02

Pour te répondre Preatorian
tout simplemant si elles sont nombreuses à entrer elles peuvent influer sur la politique de l'OAU et finir par nous imposer ce que nous refusons aujourd'hui. C'est tout, mais c'est beaucoup.
didinnedidinne
didinnedidinne
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 208
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par didinnedidinne Sam 5 Juil - 0:08

Pour te répondre Chère Maat
GAZ n'est pas une alliance, il est donc impossible de signer un accord de paix qui ne peut se faire qu'alliance par alliance. Je ne me sentirai pas engagée par ce genre d'accord puisque que GAZ n'étant pas une alliance ne peut pas adhérer en tant que tel à l'OAU, seules les alliances de ce groupement pourraient adhérer.
Donc je n'aurai pas d'engagement à l'égard de ce groupement en tant que tel, je ne peux être en accord avec leur façon d epenser et de faire les choses. Similitude ne veut pas dire gemmellité :je cite "nos organisations sont soeurs" et bien elles ne sont pas jummelles !

De plus légalement en terme de jeu ce ne peut qu'être ainsi.
LA discussion pour moi est close, je ne cederai sur aucun point et je refuse dorénavant toute porposition quelle quelle soit de fusion, d'absortion ou tout autre idée de ce genre.


Dernière édition par didinnedidinne le Sam 5 Juil - 2:17, édité 2 fois
didinnedidinne
didinnedidinne
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 208
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par argail des praetorians Sam 5 Juil - 0:20

Effectivement c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensez!!!
argail des praetorians
argail des praetorians

Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par drakkar Sam 5 Juil - 12:36

Bonjour à tous

je vois que ce sujet contrairement à ce que je pensais continu de suciter les passions.

Juste un mot à DIDINNEDIDINNE, je me sens offenser à double titre par tes propos quand tu dis que le ver est dans le fruit.
Je te rappelle à nouveau que ce sont les AYIA NAPA dont je suis diplomate qui ont signé la charte OAU et non pas GAZ dont je suis le leader et GAZ n' a signer aucun accord avec l' OAU.
Je déplore qu' une simple proposition ait déclencher autant de passions voir de véhémence. J' ai eu l'impression durant tes interventions que tu te posais en accusateur, juge, juré et bourreau avec pour seul argument ta seul pensée profonde.
comprends bien je ne defends pas le texte de BEAGHDAAC car comme je l'ai déja dit je considére ce texte comme nul et non avenu. Mais je ne peux vous laisser penser que notre alliance et notre groupe d' alliances s' érigent en dicdat sans que vous ayez au préalable appris à nous connaitre.

Moi même étant diplomate, je priviligie TOUJOURS la concertation et la discussion et je ne considérerais JAMAIS que mes pensées et mes paroles ont valeur de loi

J' éspere me tromper sur vos pensées profondes et je souhaites franchement pouvoir discuter avec vous tous pour dissipper ce que je pense être un malheureux malentendu et vous démontrer qui je suis, qui nous sommes réellement.
En espérant que vous acceptiez cette offre d' ouverture et de transparence, je vous laisserai juge de vos intimes convictions et les accepterais car cette fois elles se seront faite en connaissance de cause.

drakkar
drakkar
drakkar
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : hirson
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par didinnedidinne Sam 5 Juil - 14:20

Il ne s'agit pas là d'une question de personne bien sur et je suis prète à discuter avec toi autant que tu le souhaites. Je n'ai rien contre toi, ni contre ton alliance c'est évident.
Mais quand je dis que le ver est dans le fruit, il ne s'agit pas de toi, il s'agit de se rendre compte que nous n'avons pas suffisement mis en place un système d'accueil des candidatures et de recrutement assez performant pour que nous ayons, ni vous ni nous, eu, ce genre de débat à soutenir.
J'ai du reste fait une proposition pour organiser un peu plus précisement celà.
Normalement la proposition d'une fusion, que nous avons tous ressenti comme une tentation hégémonique de GAZ, n'aurait jamais due être faite dans ces termes et rendues publiques avant d'avoir été proposée pour étude aux chefs de file et diplomates représentants, et , ensuite seulement, si nous aviosn estimé intérresant d'en dicuter, nous l'aurions fait directement avec les personnes concernées de ton organisation en la personne de Poupkeyman.
Mais, et tu n'y es pour rien, nous n'avions pas prévu ce type d'évènement.
Si la proposition de GAZ a déclenché autant de réactions, véhémentes, scandalisées et unanimes, tu ne dois pas te sentir offensé, mais te remettre en cause (tu l'as relativement fait précédemment) et te dire que ce texte, que je veux bien considérer comme maladroit plutôt qu'autre chose,n' est pas admissible et sous entend, peut-être par maladresse,, des vues et des objectifs que nous ne pouvons admettre, tous ici. Relis le texte de Palpatine...
Notre méfiance est éveillé contre les projets de GAZ a notre égard, c'est ainsi et le responsalbe est, ce texte, et les pensées qu'il sous entend.
Nous n'avons rien contre toi et on alliance puisque nous t'avons acueilli.

Mais je suis allée sur ton forum et vous maintenez cet objectif que nous rejetons.
Je te le redis, pardonnes moi ma passion, que GAZ se remette en cause et cesse de maintenir l'objectif déclaré ouvertement et dans votre proposition et sur votre forum sur l'OAU et sur EAU, mais ce point ne m'importe pas.
La vie c'est aussi la diversité et le respect des diffférences, nous n'avons pas pour but de contrôler ZETA et nous trouvons utile qu'il y ait plusieurs groupements
Rien n'empêche de faire des rapprochements d'alliances en dehors des groupements et surtout en dehors du type de regroupement proposés.
Voilà, pour moi, je n'irai pas plus loin sauf si tu le souhaites et pour éviter à l'avenir ce type d'incident dont tu te sens victime, bien à tort, la maladresse est communément répandue, c'est vrai, je vais te demander de soutenir la proposition que j'ai faite cette nuit pour qu'elle soit votée au Conseil. J'avoue qu'en plus, cela, me montrerai ta bonne foie et permettrai qu'à l'avenir nous puissions travailler ensemble à la paix sur ZETA, librement, chacun à sa manière.

Maintenant nous pouvons faire comme au siècle passé, régler sur le prè, nos différents, là je plaisante, sans doute !
Bien cordialement à tous
didinnedidinne
didinnedidinne
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 208
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par drakkar Sam 5 Juil - 17:04

Merci de ta réponse DIDINNEDIDINNE, cela prouve que la porte reste ouverte entre nous, peux tu me dire ou je trouvrrais ton projet.
et puis je demander d' aller voir à l' adresse que je te joins, tu y verra ma propre vision des choses
http://corpogaz.xooit.fr/t27-EBAUCHE-D-ACCORD-DE-PARTENARIAT-LIBRE-INTER-ALLIANCES.htm
drakkar
drakkar
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : hirson
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par didinnedidinne Sam 5 Juil - 17:19

didinnedidinne
didinnedidinne
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 208
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par didinnedidinne Sam 5 Juil - 17:35

Je suis allée à l'adesse indiquée. Ton projet a le mérite d'exister, pour moi, il souffre de rigité, je n'engage ici que moi.
Ma position reste la même, je m'oppose à toute idée de fusion entre groupement quel qu'il soit.
Je m'oppose à ce que l'OAU, signe un quelqueconque accord ou engagement avec un quelconque groupement. Les alliances de l'OAU sont, elles, libres de signer ce qu'elles osouhaitent avec qui elles le souhaitent.
Les alliances entrant dans l'OAU le font aux conditions de l'OAU nonobstant ce qu'elles auraient signée par ailleurs. A elles de vérifier les incompatibilité d'exercices entre les 2 groupements auxquels elles adhèrent.
Et celà n'est pas une question de personne, je ne me porte pas en juge, ni en bourreau, mais en avocat d'une cause que je défends et que je continuerai à défendre.
Je veux rester libre de décider si je veux faire la guerre ou la paix sans avoir à en réferer à d'autres que les membres de mon alliance et mes alliances alliées.
C'est ma vision des choses libre aux autres d'en avoir une autre.Mais jusqu'ici les membres d e l'OAU semblent être en accord sur ce sujet.
Grâce à toi, nous avons pu montrer à ZETA, notre accord, notre volonté commune et le soutien que nous pouvons nous apporter quand il le faut.

Bien cordialement à toi.
didinnedidinne
didinnedidinne
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 208
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ - Page 2 Empty Re: Ambassade de Minas Tirith de la corporation GAZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser